Pourquoi les Dalits Panthers France ont rejoint le MDI


Pourquoi avons nous rejoint le MDI?

Lorsque j'ai fondé en janvier 2008 le mouvement des Dalits Panthers France, mon objectif était de rassembler toutes les peaux sombres de l'Hexagone, originaires des pays de l'Océan Indien, de Madagascar jusqu'à l'Indonésie en passant par l'Inde, pour défendre notre identité et nos intêrets face à l'impérialisme.
Le mouvement avait réussi à attirer près de 50 adhérents en 8 mois, ce que je considère comme un succès.

J'ai connu Kemi Seba en février 2008, à l'époque où il dirigeait encore l'organisation Génération Kemi Seba. J'ai vu en lui un homme libre, qui avait un discours inhabituel, un discours de vérité. Un homme qui aime son peuple plus que tout au monde, un militant panafricain et surtout un anti raciste.
En mars 2008, un nouveau pas vers la liberté a été franchi avec la création du Mouvement des Damnés de l'Impérialisme (MDI). Pour la première fois en France, des hommes et des femmes, paneuropéistes, panafricains, panarabes, et de beaucoup d'autres origines se sont rassemblés sous une même bannière. Une bannière ethno-différencialiste, anti-impérialiste et anti-raciste. Nous avons été divisés pendant trop longtemps, ce qui a été un frein énorme pour notre avancement, mais aujourd'hui la donne a changé et la peur va changer de camp!

Aujourd'hui, c'est un honneur pour moi et tous les militants des Dalits Panthers France d'intéger le MDI de Kemi Seba, car comme dit le proverbe "l'union fait la force". C'est seulement en unissant nos forces que nous vaincrons l'impérialisme! Car la finalité de notre combat est que chacun d'entre nous puisse retourner vivre sur sa terre d'origine, que nos pays retrouvent la paix, la dignité et la souveraineté!

3 commentaires:

  1. yo je m'apelle sind j'adore ton blog et j'ai le plus grand respect pour ces intouchables qui subissent les memes discriminations que les noirs je compatis toi et tes siens je le souhaite du fond du coeur

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton soutien, à trés tôt.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon ami pour ton courage. Il faudra enrichir le blog. je crois se déclarer intouchable ou descendant d'esclave est très difficile. C'est ce frein consubstantiel au fait de s'identifier comme opprimé appartenant à ces catégories, qu'il faut éradiquer pour que le mouvement d'émancipation prenne de l'ampleur.
    Merci de mettre votre email, pour vous contacter. Raja France

    RépondreSupprimer